newsletter
zone51.net
newsletter
Lez'Arts Font le mur : Eriko - Way Of Spray - Collectif Humungus
Retrouvez sur le site du festival un mur d’expression de vingt mètres de long, laissé aux mains
expertes d’Eriko et de Way of Spray, ainsi qu’une fresque de six mètres de long qui sera réalisée en direct
par un collectif de peintres déjantés.


* ERIKO (www.orbit119.fr)

Artiste autodidacte se réclamant autant de l’univers de la peinture abstraite, du lettrage graffiti que du tatouage, Eriko peint ses premiers graffs en 1992 à Strasbourg. Héritier de la culture rock, il réalise cette année un graff de dix mètres de long décliné autour du slogan du festival :
ALTERNATIVE MUSIC FOR ALTERNATIVE PEOPLE !


*WAY OF SPRAY
(
www.wayofspray.com)

Depuis 1989, David Bonfils signe ses réalisations graphiques Way of Spray. Il réalise sur commande des illustrations, des fresques grand format, propose des performances et dirige des ateliers, avec un ressenti urbain en perpétuel renouvellement. Pour Léz’Arts, il crée une fresque de dix mètres de long en forme de rétrospective, retraçant les évolutions majeures du festival ces dix dernières années. Vaste programme !


* COLLECTIF HUMUNGUS (collectifhumungus.free.fr)

Humungus est un collectif d’artistes composé de dessinateurs, peintres et graphistes. Depuis 2006, il anime concerts et festivals en y peignant en live de grandes fresques, drôles et décalées, dans un univers BD complètement
tordant. Les membres du collectif réaliseront pendant le festival une grande fresque de trois panneaux, chaque partie étant inspirée par l’ambiance et la programmation du jour… Une performance que vous pourrez voir évoluer tout au long du weekend.







ForumFacebookMySpaceTwitterCovoituragetélécharger le programmehoraires de passage